Bon, je sens que je vais m´acheter un dictionaire Anglais/Français en bunddle avec le jeu.
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:51:55
Mais c´est comme même énorme, avouons.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:52:46
Heureusement que j´ai déjà un dictionnaire de ce genre mais au fait, c´est quoi ce jeu ?
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:53:38
C´est la suite qui est encore 100x meilleure du meilleur RPG du monde. Owned.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 18:54:58
A coté FFXII, c´est Far Cry Veangance.
...
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:59
Les gens, je me lance dans l´apprendage du finlandais.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:55:09
Ce pauvre jeu est minable comparé à Final Fantasy XII.
Remballe tes clics et tes clacs maintenant.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:24
Commence par l´apprentissage de la langue Française car pour le Finlandais, ça va être encore pire.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 18:57:06
"l´apprendage" Ah OK le néologiste.
Remballe ta Yuna à trois francs mario.
BKO POWAAAAAAAAA
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:35
Et toi remballe tes sarcasmes en plastique fondu.
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:06
Papy taggle, FFXII c´est pas far cry à côté...
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:00:14
Ranges tes vannes en polystirène.
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:00:40
... c´est Oui-Oui chez les bisounours.
Mario
Papy
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 19:00:54
gogs -> Bon, disons Bob l´Eponge alors.
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:01:50
Non, bob c´est encore mieux que FF.
Sinon as tu matter de tes petits yeux la JVTV d´aiste pour voir les combats... ? C´est 1000x plus dynamique.
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:02:31
On dit Polystyrène espèce de nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm