"Le dernier jeu gamecube sortira finalement en France le 1er Juin... que dans les magasis Score Games. Distribué seulement au Royaume-Uni, le RPG sera en fait importé par la chaîne, filiale du groupe Game. Baten Kaitos Origins (17/20 dans JVM) arrivera donc bien en France... mais avec des textes en anglais."
Roxxxxxxxxxxxxxxxxx
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:10:01
Pff en Anglais, nul, vaut pas le coup, pourri, minable, désastreux, pas possible, dégueulasse, incensé, naze, mince de mince.
bebe-mario
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:14:38
Chaud le mario défaitiste Enfin, c´est pas pire que ma pixel bd qui fait un flop sur FF XII
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:16:18
Mais en Anglais C´EST NUL !!
Enfin m´en fout vu que j´achète pas ce jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:27:09
Mdr Clement le no-life !
gogs7
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:29:27
mario est trop nul pour l´anglais.
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:29
Mario il va plus à l´école et il se croit déjà à la retraite
naruto7_returns
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:45
Free => C´est culte
Mario sais pas traduire "how to play"?
FreeMushroom
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:38:28
Moi je suis ensi !
[mario128]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:44:29
Comment jouer.
Mais écrase un peu, je ne suis pas une lumière en Anglais je l´avoue.
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 18:45:15
Re, j´en ai marre d´accorder des participes passé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm