Celui de Final Fantasy XII est mieux que les précédents car tu es libre.
Celui de Baten Kaitos ne m´attire pas.
Y´a-t-il un clash ici?
papychampi Posté le 19 avril 2007 à 19:12:41 Mouais, vas écouter les musique de BK 1 et reviens après pauvre ignorant.
Tu les as eu ou ?
Salut tout le monde ça va ?
Je n´en peut plus d´attendre FF3
Yeah vlad t´es venu
Y a monsieur l´énergumène qui ose comparer BKO à FF12...
Le systeme de combat de BK est mortel
J´espere pour vous que je ne fait pas un triple post sinon ça va chauffer
Koopa -> Quand tu fini le jeu tu les a dans le menu principal.
-> Car tu es un noob et que tu préfère les RPG bourrins.
Je n´ai ni l´un ni l´autre , voila qui règle tout
Tiens en parlant de Bko il sort quand ?
Ouais, je compare Baten Kaitos 2 la bouse à Final Fantasy XII le sublime.
Pemt qui sent bon la rose avec koopa
Papy Ah ok je croyais que tu parlais de les entendre sur internet
Koopa ~> Jamais, tu devras l´avoir en Anglais.
Koopa -> Il ne devait pas sortir, mais dieu m´a entendu et NORMALEMENT il sort le 1er juin en anglais, mais OSEF^^
Au fait gogs, c´est quoi ta source ?
Naruto Ca faisait longtemps en plus
Mario Les deux doivent etre bien donc chut
En fait je dit ça parce que j´ai pas FF 12 mais BK c´est une tuerie
C´est jeux vidéo magazine, et un message que j´ai envoyé à Tendo.
Et ça sort en version PAL anglaise ou en version US ?
Il sort en version PAL anglaise en france.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1165043-1-0-1-0-0.htm