Le dossier est en haut de la page. PEMT. Bye.
Papy -> Je comprend, je trouve ça énorme qu´il aient repris quelques lieux du premier...
Bye Koop´
Mario -> Sont différents, moi pour ma part dès que j´ai vu le château de glace dans le 1 ou encore Diadem je suis tombé dans les vappes...
Ensi ~> Comment ? Je t’entends pas.
Je peux vous dire la fin du jeu Baten Kaitos 2 si vous voulez.
Mario -> J´vais écrire si tu préfères
Tu parles , tu serait pas chiche
mario -> En échange tu veux peut être la fin de FF XII ?
Le château de Diadem.
Il devait déjà la connaître
Papy ~> Je la connais déjà.
Par contre la fille du jeu est bonne, je vais peut-être le prendre.
Avec ses cascades de nuages... En fait papy tu l´as fini ?
BKOhttps://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015287_310_finale.htm
FF12https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_641_finale.htm
Taggle mario.
Spoil pas.
Les graphismes en carton de FFXII !
Tu ne sais pas encore qu´il ne faut pas se fier aux images de ce site ? Une image d´un jeu sur la Ps3 est aussi moche qu´un jeu sur Nintendo DS.
https://www.jeuxvideo.com/[...]0444_641_finale.htmAh ok les graphismes de DS.
Lien mort papy. Mais c´est moche, FF, point barree...
Apprends à faire un lien.
Puis une image ne dévoile rien du tout, tu découvres quand tu y joues vraiment. ^^
Ouais c´est vrai, mais ff est moche quand même
Ah bon ? J´ai c/c celui dans ton post en fait.
Quand même, cet aliasing...
Oui !Vive békaho !
Non désolé car sur l´image de ton jeu, c´est tout aussi moche, on dirait des personnages en papier.
Graphismes de Game boy advance :https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016182_032_finale.htm