Vanne pourrie + combo x3 = 2300.
* Posté le 18 avril 2007 à 17:32:07 avertir modérateur * Salut Salut Salut.
* papychampi profil * Posté le 18 avril 2007 à 17:32:12 avertir modérateur * Salut, Salut.
La même vanne vaseuse.
Non sa va pas j´ai le droit qu´à 45 minutes d´ordi
* Posté le 18 avril 2007 à 17:33:11 avertir modérateur * Non sa va pas j´ai le droit qu´à 45 minutes d´ordi
Par jour ? Oo
Je vais te sortir un Overdrive de Salut donc combo x100.000.
Non juste aujourd´hui ^^Sinon je doit réviser mes leçon durant une heure et je pourrai faire 1 heure d´ordi
Et moi j´ai aligné 3 ligne de Salut donc j´ai un combo de X1 000 000
Mdr.
Moi je révise jamais.
Salut mes très chers petits.
Moi non plus je révise jamais sa fais drole
Salut Oteur de vie
Ôtes toi de là toi.
Moi je révise parfois.
Salut, Ote-la-Vie.
"Moi non plus je révise jamais sa fais drole "
OMG ça se voit.
Sa se voit à mes fautes ?
PEMT
Pas question que je m´ôte de là, non.
Oui oui à tes fautes.
Salut les gens
Ca va bien?
* Posté le 18 avril 2007 à 17:38:28 avertir modérateur * Oui oui à tes fautes.
Va te faire macher par un orc
Yop à toi naruto
Waw. http://www.enregistrersous.com/images/89297301320070418173831.png