Mario Tu parle des vie ou des dégâts ? Si c´est les vie j´ai 2700 à presque tous (vive les +50,100,200 et 500 des tableaux )
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:57:05
Non je parle des attaques. Avec Ashe j´ai 6.000 de vie je crois.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:57:13
Darko j´espère que t´es prêt.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:57:26
Attend ! Tu es quel niveau là ?
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:57:54
Je dois y aller bye
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:58:00
Vous parlez de quel jeu ?
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:58:16
Salut Darko, reviens vite.
naruto7_returns
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:58:16
Bye darko
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:58:51
Près pour le PEMT ?
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:58:54
J´ai niveau 44 avec Ashe et 36 pour tout les autres. A la prochaine.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:01
Bye Darko.
Test pour 17:59:00
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:10
Je reviendrai peut être demain si ma mère est de bonne humeur
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:59:35
Petit test de 17:59:30
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:41
Mario C´est normal alors
Bon allé @+
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:59:59
PEMT ?
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:00:00
Avons-nous posté en même temps ?
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 18:00:00
Vive les méduses.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:00:01
OMG je suis pas au point.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm