Salut les amis, je vous chante ma chanson préférée
:
Mes copains et moi on aime bien rigoler !
SPLASH
On devient complètement fou, quand y´a de l´eau partout !
La mandarine ça la fascine, et moi ?
La framboise c´est l´extase, et moi ? Et moi ?
Bon l´ananas, là tu m´agaces !
Et quand ça fait PLOUF, ça nous rend ouf !
Et quand ça fait SPLASH ? Nous on s´esclaffe !
Ahahahahahahahah !
Les cascades et les geysers pour tous les fruits c´est super !
C´est Oasis. 