On peut monter en haut des stats en une soirée je suis sur.
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 18:13:41
Salut -> OMG qu´est-ce que c´est mort.
Salut Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2007 à 18:14:31
Moi je ne pense pas que ça soit possible en une soirée. ^^
Vous allez bien ?
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:15:32
Si, je suis 9ème des stats avec 30 messages. Et comme les stats sont normalement mise à jour cette nuit.^^
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 18:16:14
C´est possible si on créé un topic de boost et qu´on ramène une bonne partie des forumeurs du 15-18.
Moi ça va, et toi Whites ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm