[b]Hello les gens ![ /b]
Yaha, c´est quand même super je trouve.
Si vous ne comprenez pas, allez voir ce lien :
http://www.geneweb.fr/jv.php?pub=non&theme=&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-8297-0-1-0-0.htm
Puis lisez [u]mon message[/u].
Eh oui, c´est cool. 