Par pitié Darko arrête d´écrire "sa" au lieu de "ça" ; c´est un manque de respect à mes yeux.
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:39:21
Darko -> A tes fautes.
Salut Naruto.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:40:43
Ote OK :p
Salut Seulement 5 c´est pathétique Sur le 24 on en as fait 8
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:41:30
Le 24 il est mort maintnant.
Salut Naruto.
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:41:44
Salut Seulement 5 c´est pathétique Sur le 24 on en as fait 8
On se rattrapera au prochain mois d´août.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:41:50
OMJay, 8.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:07
On paris que ce sera mort ?
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:36
Meuh non SSBB sera pas mort avant 2 ans après sa sortie, au moins.
naruto7_returns
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:53
Ohla! C´est actif today
Ca va , merci
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:43:07
8... Il faudrait se concerter, qu´une quinzaine de personnes fassent des calculs pour être sûrs de poster tous à une heure précise.
[mario128]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:43:18
Darko ~> J´ai ton prochain boss en pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:43:59
J´ai l´impression que tout jv.com est mort Même le 24 et Ola mes topics préféres sont plus actif
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:44:13
Test pour comparer l´heure.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:44:28
Mario Vas-y montre moi sa !
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:45:22
Darko -> Les 15-18 est toujours actif. Enfin, c´est plus comme à l´époque du ban de AR1 mais ça reste actif quand même. ^^
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:45:48
Tout beau, tout frais.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:46:05
Darko > Tu te souviens de Mario Party 8, quand t´y étais, c´était actif, hein ? Ben là c´est la mortitude maximale.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:46:08
C´est actif mais c´est du n´importe quoi c´est des boulets qui racontent leurs vie sur des topics plus inutiles les uns que les autres
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:47:04
Docteur_Cid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 17:45:48 avertir modérateur * Tout beau, tout frais.
Je vais affronter un docteur En plus c´est le père de ..... :p
Clem Normal après tout
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:47:12
Je me souviens quand AR1 avait été banni, c´était la fête partout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm