* Posté le 18 avril 2007 à 17:47:12 avertir modérateur * Je me souviens quand AR1 avait été banni, c´était la fête partout.
Nan j´était neutre moi Je me disais que c´était con il avais tellement de messages
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:48:05
Salut -> Preuve qu´il était aimé de tous.
Sur MP8 c´est encore pire qu´ici, hier y´a peut etre eu moins de 50 messages.
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:48:23
Oui je suis un méchant Docteur, en plus il est chiant apparament.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:48:58
Tiens j´ai pas fait attention, 17.000ème message.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:49:08
Docteur_Cid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 17:48:23 avertir modérateur * Oui je suis un méchant Docteur, en plus il est chiant apparament.
Il va me lancer ces lunettes fusionné avec un nihilite artificiel ?
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:49:54
On tente de faire un PEMT à 18h00 ?
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:50:40
Salut -> Okay, faut que je règle l´heur par contre.
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:50:51
Il à trois drones avec lui qui ont chacun 10.000 de vie, et Cid à 73.000.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:51:18
Je vais bientôt devoir partir Que je regrette le temps ou je pouvais rester autant de temps que je voulais sur l´ordi et la console
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:51:32
Ouais moi aussi faut que je la rêgle.^^
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:51:33
Il a [...] 73.000.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:52:08
Darko > Attends au moins le PEMT de 18h.
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:52:20
J´essaye aussi de poster à 18 heures.
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:52:32
73 000 c´est nul En plus je fais quasiment 1 000 dégâts à chaque attaques
Darko[91]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:53:11
[Salut] profil
* Posté le 18 avril 2007 à 17:52:08 avertir modérateur * Darko > Attends au moins le PEMT de 18h.
Oh non ma mère risque de me privé de sortie aussi bien !
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:53:20
Petit test mes amis.
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 17:54:47
Test.
Docteur_Cid
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:54:51
Darko ~> C´est tout, moi j´ai presque 1.700 avec Ashe et 2.500 avec Bash et Vaan.
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:00
Darko > Allez, plus que 5 minutes à tenir.
naruto7_returns
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:24
Je suis plus là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm