oust -> Mdr ! Oui, on a déjà du mettre mon âge plusieurs fois sur ce topic. XD
Mais là, un beau calcul pour tous ceux qu´on que ça à faire.
Salut donc oust.
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:33:00
qui veut être mon maître à-qui j´obéirer au doigt et au mess?
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:33:20
Moi aussi je peux vous dire l´âge de Whity et pour moins cher qu´avec cet escroc de Revolution
Revo oui je suis un rebelle de la société bourguignonne, enfin il reste les vins du beaujolais comme spécialité à apprécier
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:34:14
combien?
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:34:35
il a 14 an le white? c´est un mioche muhahaha
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:35:12
t´a raison!vise le nabo!
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:36:09
La prochaine fois j´mettrais un faux calcul.
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:55
trop tard on sait tous
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:36:59
Whit,tu veut être mon maître?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:38:02
ol1 -> Remarque j´aurais vraiment eu 4 ans vous l´auriez tous eu dans le cul.
WASTER -> Non.
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:38:37
ol1,tu veut être mon maître?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:39:05
je dirais rien sur son âge j´ai 12 ans
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:40:09
bad,toi tu veut être mon maître?
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:42:02
hein?
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:55
WASTER-X Posté le 23 mai 2006 à 18:38:37
ol1,tu veut être mon maître?
calmos la denrée, l´esclavage est aboli "officielement"
AirFlash
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:43:14
Whites à 14... sa je le savais depuis longtemps ^^ Moi j´le cache a personne 17 ans le 6 juin prochain
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:44:42
ol1,j´et pas die que je voulet être ton esclave mais ton serviteur,ton sbire quoi!
Nemetoad
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:44
Moi j´ai déjà 5 + 6 + 8 - 5 - 3 donc comment je pourrai provoquer l´âge de Whitesstripes.
[--odo--]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:32
moi non plus je ne cacher pas que j´ai eu mes 17 ans en février^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:46:14
AF -> Il me semble qu´à l´époque je mettais encore mon âge sur ma CDV non ? ^^
Neme -> Euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm