Salut, j´vais pas tarder à faire mes 2h de colles J´ai aussi effectuer mon dernier ocntrole de l´année
Akira C´est quoi se script?!
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:01:19
Non non ce n´est pas Akira (Toryama) (sais même plus comment ça s´écrit) c´est Akuma, non-voyant, va
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:07:29
Je suis content pour tes heures de colle AF
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:08:28
les gars qui veut créer un forum sur la wii mais codintions qu´il ait photoshop et qui est msn alors ?
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:08:46
Airship Fortress lOl A chaque fois vous dites AF pour AirFlash ça me fait penser à ça
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:09:45
Gein je te parle pas de sa je répete : - les gars qui veut créer un forum sur la wii mais codintions qu´il ait photoshop et qui est msn alors ?
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:10:05
Mario tu me traduis le message de DragonTeam Dragon-Equipe si j´ai bien compris tu voudrais créer un forum sur la Wii ? Plus de précisions ?
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:10:57
je te les dirait sur mon msn : fashionoob@hotmail.fr
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:11:00
Dragon oui bin je sais mais ton message est pas suffisamment clair pour moi
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:11:37
je t´expliquerai sur msn allez rentre moi
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:12:17
Bin je peux pas ya un message qui me dit que je peux pas metter mon carnet d´adresse à jour donc je peux pas t´ajouter Toi essaye Gein@hotmail.fr
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:13:12
moi aussi pareille.... quelle malchance...
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:13:39
Bah c´est zarb ça
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:14:19
oué c´est vrai j´ééssé sur l´adresse de ma soueur
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:14:34
Gein : je te parle pas de sa ! Je répete : - Qui sont les forumeurs qui veulent créer un forum sur la wii ? Mais 2 conditions : - Qu´il ait photoshop. - Qu´il a MSN.
C´est partis mon kiki ?
DragonTeam
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:15:29
tu veux bien mario128 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm