salu me revoilà,je ne veut plus partire! mais çi quequ´un a un grand noir avec plain de petits Z rouges sur sont fond d´écrant c´est que c´est à lui que mon frère a envoiller mon virus,je l´avait compraisser et cacher mais mon fenjin l´a retrouver et envoiller a quelqu´un pour s´en débarasser!
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:46:51
Euh...?
ol1 -> Mouarf, je vois*
WASTER-X
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:47:41
en faite il se l´ai envoiller sur sont fichier!il y a un tel souque que même remètre un peut d´ordre prendrer 2 ans...je sais j´ai tout classer en 10 ans...le lendemain c´était comme çi je n´avait rien fait!
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:56:35
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:57:16
Salut Bad ! Ca va bien ?
Hard To Explain - The Strokes
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:57:56
salut bad, dire que je m´etait auto proclamé roi des escargots il y a 2 ans depuis cette grande scene ou 4 escargot en ligne avancaient face a ma fenetre muhahaha
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:00:42
ol a oui je t´ai vu mais :desolé: c´est moi le roi des escargots white ouais bof heuresement qu´il y a le forum pour me remonter le moral
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:03
mais oui bad mais oui
dans sa tete* : alala ces sujets alors, faudra que je pense a le faire fusiller
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:35
dans ses pensée* maître des escargots et bientôt du monde
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:02:48
Bad ->
Moi je suis le roi des ails et des fines herbes !
Little Sister - Queens Of The Stone Age
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:14
white nous vous déclarons la guerre
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:04:26
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:04:40
Pff, j´ai 20 ans d´expérience du Risk derrière moi, tu perdras. Comme les perdrix.
Nemetoad
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:04:45
Moi je suis... l´ex-roi des Toads. Merde je ne suis que ex, c´est con, vous ne pouvez pas me déclarer la guerre
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:08:38
la guerre , petit champignon, se déclare a nimporte qui muhahaha
Nemetoad
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:09:52
Tu crois vraiment ? Bah moi, chef des rebelles anti-tyrannie des Toads, je vous déclare la guerre
Reuters sur le coup ils méritent des baffes. -___-
Moi j´déclare la guerre à personne, j´suis un pacifiste.
mais j´donnerais quand même des coups secs à la nuque par derrière*
AirFlash
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:12:28
Salut, à tous je viens de rentrer... après deux heure de colle, et deux heure de foot Voila ce que j´ai fait en colle, avec un pote ^^ http://img502.imageshack.us/img502/4759/image0159ls.jpg Vous en pensez quoi?!
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:13:40
Si j´dis que c´est nul tu te suiciderais enfin ?
Non sérieusement pas mal fait, mais bon, j´aime pas le style. ^^
Nemetoad
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:57
AF -> Lol, t´as dû dessiner des trucs en colle Whites -> Si tu me fais des coups sur la nuque, je te déclare la guerre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm