celui qui clique sur ce lien est prié de ce dénoncer
-milka-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:34
Lut hanno =)
Cyber Fait mumuse ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 19:04:39
Cyber -> Erreur de chargement de page, quelle surprise.
Salut Milka. Salut Hannormal.
-milka-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:52
Cyber Oui ca m´amuse, c´est grave ? XD
cybersympa
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:05:23
-Milka- Posté le 23 mai 2006 à 19:04:34
Lut hanno =)
Cyber Fait mumuse ? ^^
oui
Whitesstripes tiens tu as cliqué
hannormal
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:03
j´ai cliqué
cybersympa
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:06:17
o je dois aller au taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm