Très interessante même Merci Whites de nous faire part de ton savoir
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:40:42
Wii channel TV ?
J´ai hate d´en savoir plus
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:42:04
Moi aussi Je trouve surtout la fonction d´alerte lorsque quelqu´un veut jouer avec toi géniale
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 13:42:21
Ce n´est pas mon savoir, simplement le fait que je fouine sur le forum Wii.
Ouais, moi aussi j´a hate. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:27:07
Quelques heures après, je me rend compte de ma faute de frappe plus moche qu´Alexi, c´est dire.
J´ai hate*
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:28:40
salut white t´es pointilleux avec les fautes a ce que j´ai pu voir?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:29:26
ol1 -> Non, là en fait c´était juste une manière sournoise de remonter mon topic.
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:31:49
oui sa j´ai vu, mais souvent je remarque que tu fait attention aux fautes que tu fait
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 17:34:15
Bah, quand c´est trop moche du genre : "Je vais allait" et bien je corrige car c´est tout de même d´une rare horribilité.
ol1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:35:36
je voa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm