oui la tu agis un peu sur un coup de tete d´accord pour les racailles mais il y en a plein de bien enfin j´éspere...
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:09:33
D´accord,faut plus remplacer gris par racailles,c´est pareille de toute façon.
Pas vrai bensoussan ?
[Oxjo]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:31:24
Forum toujours aussi actif, mais étant absent, ça fait plaisir ça
-milka-
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:52
Bjour Oxjo
leplisme
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:45:52
Bonsoir tout le monde!! Ca va ? Quoi de neuf ?? ?
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:49:27
Salut, je viens de rentrer... Je vois que ce topic est toujours en haut de l´affiche.. et que le flodd n´est pas présent
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:52:35
tu as finit ton joins?? cool !!
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:01:44
N´importe quoi
[Oxjo]
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:05:55
Tiens, c´est que vous êtes pas encore couché tous ? Vous n´avons donc pas cours demain ? XD
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:14:40
Moi j´ai crous et même controles mais j´en ai rien à foutre l´année est bientot finie et puis je modères mon super forum Solomon´s club
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:16:38
Vous n´avons ? Tu me fais peur Oxjo
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:17:25
Moi j´ai cours demain matin et ma semaine est fini
[Oxjo]
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:36:07
Oups, la fatigue XD En plus je suis rester figer sur une technique je n´avais pas réussis à exploiter dans SSBM, mais il me manquait des détails que j´ignorai, maintenant je vais pouvoir réussir à le faire
Sur ce, Bonne nuit tout le monde et à demain
Le_Alexwii
Niveau 7
23 mai 2006 à 00:14:58
Tiens quest-ce que je fous là J´ai du me perdre aparemment Y a plus personne Bonne nuit tout le monde
Aminos2
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:16:14
"vous n´avons" XD
Fabien_14
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:12:08
C´est à force d´écouter Sinik hein ?
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:07:58
Quelqu´un veut-il bien me passer un lien qui donne sur une bon p´tit résumé de la Wii et de ses capacités, etc... ?
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:10:12
Non
Enfaite j´ai pas envis de chercher
Nemetoad
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:11:21
Dis tu pourrai chercher tout seul Non je plaisante, il y a un site en anglais donc cela m´étonnerai bien que tu comprennes
Gein-
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:14:24
Et pourquoi ça ? Je parle bien anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm