Mais non fait pas la tete j´adore les mario mais celui la ne me parait pas super super Enfin ça sera toujours mieux que sunshine
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:27:44
[mario128] Posté le 09 mars 2007 à 16:26:44 Raison de plus pour sortir.
Mechant deja que tu ne dis meme pas bonjour
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:29:04
Mario Sunshine il est exellent !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:29:45
Non il est pas bien, je l´aime pas.
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:32:20
Moi je dirais meme que je le deteste
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:34:22
La maniabilité est a chier je m´en arrachait les doigts
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:34:55
J´en arracherais les bues du dos de mario !
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:35:51
C´est quoi les bues ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:36:21
Buses* !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:37:19
En plus, un Mario à la plage...
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:37:54
Ben il a bien le droit de prendre un peu de bon temps
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:38:37
En plus un mario à un parc d´atraction !
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:39:56
Allez voter sur mon topic svp !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:40:40
Le Parc d´attraction c´était pas mal. Mais pourquoi Bowser prend des vacances sur la même île que Mario et Peach
Quel heureux hasard. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:43:24
Le monde n´est pas assez grand !
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:45:57
Mario C´est toujours comme ça les Marios
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:52:52
Mario avec un "s" ! :sarcastic
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:53:26
**
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:40:44
hey bonjour ça fiat longtemps
gogs7
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:43:11
MARIO GALAXY POWA PS3 is OWNED
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm