En effet, je n´aurais même pas osé le dire d´ailleurs.
Allez, lançons nous. Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:27
Ouais on se lance : Ouais et toi ?
Cryptonik
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:58:18
Hey bien j´embarque!
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:03
Cool un arrivant ! oust la mort !
Whitesstripes
Niveau 11
09 mars 2007 à 19:00:33
Ca va merci.
Cool, on est trois, inespérée situation !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:43
De retour.
Cryptonik
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:02:02
Et de 4!
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:48
Re mario ! On peut le faire
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:04:51
Vous voulez faire quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:26
Chanter !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:07:25
Sans moi alors. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 mars 2007 à 19:10:52
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver...
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:13:42
Incapable de répondre, vous êtes nuls franchement.
Sac2Sable
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:15:15
Salut all
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:15:30
Withes -> J´ai oublié la suite ! :s
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:18:00
Pourquoi boudes-tu mon chèr Lord ?
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:18:28
Salut Lord.
Sac2Sable
Niveau 6
09 mars 2007 à 19:19:14
Alors sa va ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm