Bon j´essaye de refaire le batt droop ! j´y arrive plus après 8 mois sans jouer moi !
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:45:08
Je viens de faire 0.1 m avec ganon !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:48:01
Hier j´ai fais 3245m avec Ganondorf. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:55:28
Je maîtrsie plus le batt droop ! quand je fais mon attque A+bas avec un perso le sac est déja partit c´est quoi le problème ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:59:22
Putain j´étais fort avant au BTT j´étais à 7´XX et mon frère m´a effacé la crate mémoire maintenant je suis à 9´13´26
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:02:52
7 minutes c´est nul.
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:12:31
Mi je dis ça va !
Bon quelqu´un peut m´expliquer pour le batt droop ce qui va pas je frappe trop tard ?
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:13:51
4 minutes ca commence à être bien.
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:16:51
Tu fais combien toi ?
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:18:58
3:52.xx -_-
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:26:37
Et t´es pas content ?
Oua je suis qu´a 1093 matchs VS
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:27:30
Non c´est pas terribe, je pourrais faire mieux mais flemme. ^^
Moi j´ai 690.000 VS.
hanormal
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:28:44
éh béh, ça n´avance point ce jour. 690 000 vs ? t´as simplement fait tourner avec des com, non ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:31:52
Il a fait que des 1 vie !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:37:36
Non j´ai fais joué mon Fox (pas ordinateur) tout seul. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:42:03
C´est nul ! Tu a coincé le joystick vers la droite je parie tu as désactivé les terraisn sauf celui de Game & Watch et tu as mis un truc qui reste appuyer sur start !
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:52:34
Le seule truc que j´espère qu´il vont enlevés c´est les apllaudissement quand tu perds, moi je suis énervé quand je perds j´applaudis pas mon pote !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm