"21:19 - Restez connectés sur NM pour une pluie de news dans les heures à venir! La GDC n´est pas terminée!"
J´éspére que dans les prochains jours on aura des News car là c´est plus que pourris ce qu´ils racontent...pourquoi faire une conférence en ne pas parlant de SSBB
Enfin...c´est pas encore terminé, courage, on aura encore nos news SSBB, soit la date de sortie, soit un trés trés beau et long trailer avec de nouveaux persos dévoilés (come Sonic
)ou encore des infos sur les différent Modes (Online, 1P, Multi etc...) et sur les techniques du gameplay !! !
Attendons encore quelques jours avant de craquer 