T´as vu la nouvelle vidéo ^^ La plupart des jeux PS3 se font owned
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:52:49
T´as vu la conférence Nintendo minable ?
gogs7
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:57:36
Ouai, rien d´annoncé, je me demande quand ça viendra. M´enfin ce petit trailer de mario et la confirmation de Metroid, SSBB et lui en 2007 c´est cool ^^
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:59:09
Ils ont juste confirmé Mario Galaxy pour cette année, les autres j´ai pas vu.
gogs7
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:00:08
Ultérieurement
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:02:20
La semaine prochaine j´ai Final Fantasy XII.
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:02:48
Est ce que Lord et Poggy passent toujours?
Si oui avec quel pseudo?
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:04:20
Lord il passe avec le pseudo "Sac2Sable" et sinon Poggy je l´ai plus vu depuis longtemps...
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:08:54
Ok merci.
Aminos2
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:11:20
Et depuis quand t´es une fille
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:59
Depuis tout le temps.
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:16:52
Reuh !
Whitesstripes
Niveau 11
09 mars 2007 à 18:27:24
Re les gens. :banane:
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:28:05
Ils l´ont pas inventés celui la !
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:29:48
Je croyais que tu n´utiliserais plus ce pseudo.
Whitesstripes
Niveau 11
09 mars 2007 à 18:30:40
Oui mais c´est le seul qu´a les dix secondes... :/
[mario128]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:29
D´accord. ^^
Je vais manger, à plus tard.
FreeMushroom
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:37:49
Bonne app´ mario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm