Voila qu´il copie déja mon idée de boulet des îles des montagnes !
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:06:22
C´est pour ça que j´ai dit ça
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:16:42
J´m´emmerde alors j´me barre ! -_-
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:22:27
Maintenant que j´arrive.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:24:23
Ensi pique sa crise
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:00:06
Je suis là !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:01:52
Noix de Coco a été banni ?
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 17:04:05
Salut coco et mario =)
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:05:42
Ca fait un moment que je t´ai pas vu. (Même si on voit tes posts en haut XD)
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:06:17
Mario --> , tu sais sur le forum DS ! Barboc´ , salut ! Mario , je retrouve mon ancien pseudo dans 27jours =)
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 17:09:58
Je passe moins, c´est vrai
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 17:10:11
Je crois qu´on peut dire beaucoup moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm