Nécrophile c´est presque introuvable j´ai vu juste un fois c´est bof la fille qui bouge pas ^^
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 20:47:46
Y´a aussi Viking comme truc japonais.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:47:49
Ah Whites
Tu m´as jamais répondu
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:24
Je connais pas neme c´est bien ?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:48:51
Viking je connais pas
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:33
Ouais c´est quoi?
Mais Whites ne t´échappe pas
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:48
Et voilà d´un coup mort
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:11
Meuh non
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:50:36
Ouais mais Whites ça me soûle il arrive et il repart et il m´a jamais répondu ou dit clairement qu´il ne voulait pas me répondre
Fantome_SSB
Niveau 4
24 février 2007 à 20:50:40
Bouuuuh
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
Mon Dieu
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:20
Ca fait longtemps lui
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:51:42
Oh j´oubliais c´est moi Dieu
Pseudo supprimé24 février 2007 à 20:51:47
Un revenant d´outre tombe!
Fantome_SSB
Niveau 4
24 février 2007 à 20:51:53
150 jours c´est tout ?! Ce qui veux dire que je me suis fais 18000 messages en 150 jours ! La honte
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:04
Re je ne parle plus à Mariole à cause de lui mon hentai est foutu!
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:52:19
C´est tout ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 20:53:01
Non il va essayer de te tuer mais faut pas le dire
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:53:10
Bad je t´en acheterais un nouveau un Sasuke X Naruto pour la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm