Bad C´est next-gen et il y a Kage Bushin No jutsu, les sexes fonctionnent aux rasensuriken
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:00:43
coco -> Tu parle du mec qui voulait te bannir sur DS ? Bah, t´inquietes pas, tu sera banni Lundi.
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2007 à 21:00:51
Excusez mes absences impromptues.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:00:57
Bad_escargot profil
* Posté le 24 février 2007 à 20:59:28 avertir modérateur * darko Vodka? ricard? Desperado?
Grenadine
papychampi profil
Posté le 24 février 2007 à 20:59:49 avertir modérateur
Merde, je voulais mettre le même avatar de Darko.
Il est stylé hein ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:08
Mario ok passe le!
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:13
Ok maintenant tu restes là sinon... euh sinon rien en fait
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:38
Whites au fouet!
T´es chez orange toi aussi !
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:01:50
Ce message étant adressé à Whites bien sûr ^^
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:01:53
Whites -> Non.
Darko -> Oui.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:17
Ok file moi 250€ alors
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:32
Comment on fait déjà pour agrandir la page car c´est écrit en 2,5.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:39
Je parie que t´as pas encore la Wii
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:50
Quelle activitée , je suis pas dans le coup :neol:
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:54
Au fait quelqu´un a fait des demande de bann´ pour mon pseudo et apparement il aurai des preuves de boost envers moi Il me dit de surveiller ma boite à mail lundi Si je suis banni je vous le dis tout de suite je quitte jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm