Papy : Tu savais bien que j´aimais , bref mario , tu sais combien de temps il dure le telechargement ?P our FMA ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:53:55
mario -> Je m´en rapelle plus, y´a qu´a utiliser guougueulle pour le savoir.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:54:11
papy Oui j´aime de toutmoi, du rap au métal, de la musique classique au rock...
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:13
Darth , du rap !? Je t´aimes pas moi , je n´aime pas les rappeurs , je préfere les rockeurs
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:55:14
Tu télécharge quoi de FMA coco ?
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 21:55:30
j´ai mis 12h pour le film de FMA personnelement
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:44
Papy , le film
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:51
Coco Sur SK Team vu que c´est le soir, un bon bout de temps ^^ Telecharge le demain matin, ca va aller beaucoup plus vite.
Papy Ok ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:51
Aba le rap, exetermination du rap ! Le métal au pouvoir !
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:56
Puré , pti bush ? Dit moi que je rêve
Moi sa m´afiche encire 6heure et 50min
4% Genial !
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:57:38
Mario : Plus vite comment ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:58:33
1min ou 5heures de moin ?
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 21:58:39
en même temps j´avais utilisé mon ordinateur en fin de vie pour le faire et j´habite dans un trou perdu ^^
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:58:41
Ben le telechargement ^^
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:58:56
Je l´ai Conqueror of Shambala, y´a juste un petit décallage au niveau du son d´environ 30 secondes, trois fois rien.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:59:21
Quand je telecharge par exemple un épisode le matin, il est fait en 10 minutes ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:59:26
Mario oui mais plus vite de combien de temps environ ?
P´tit bush , ouai t´avais l´ADSL au moin , sinon
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:00:06
Mario : Ah ouai , quand même
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:00:23
à l´epoque on avait 1mega dansles bons moments ^^
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:00:27
whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm