sinon moi je cherche Love Hina, je les ai tous vu mais je les voudrais sur le pc^^
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:42:37
Love Hina j´ai carrément les DVDs
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 21:43:43
oui, je voulaisprendre en dvd, j´ai truvé la collector à 30€ sur internet mais mes parents veulent pas commandé donc je suis obligé de payer 60€ dans ma ville si je le veux
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:44:19
Il dure combien de temps le telechargement sur ton lien d´avant ?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:44:51
60€ ? Ca fait un peu beaucoup.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:06
J´y vais Presque 400 messages aujourd´hui ^^
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:10
Bye Darko ^^
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:34
darko
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:48:07
J´ai vu tout les Fruits Basket y´a quelques jours moi.
Reuh. hap:
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:48:43
WHITES
Si tu réponds je t´invite à mon concert dans Noisy-le-Roi au 78, je vais jouer Seven Nations Army des Whites Stripes (batteur)
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:49:00
Re Papy
C´est bien Fruits Basket ? Je voulais commencer mais je sais pas
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 21:49:46
Oui, excusez moi de ma grande absence. Au fait, si vous voulez voir Jet allez là.
www.webtvfree.blogspot.com
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:11
Mince, il y est plus.
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:36
Sa redevient mort la !
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:51:52
Tu aimes les White Stripes coco ?
mario -> Les mangas je sais pas mais j´ai bien aimé l´animé bien que se soit parfois un peu niais.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:33
En effet.
Papy C´est un peu genre Love Hina, il y a combien d´épisode ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 21:52:33
Ah merde , je voulais dire darth, pas coco.
Nemetoad1
Niveau 10
24 février 2007 à 21:53:10
Ah non, il y est encore. Desencez la cascade invisible noir, là. Je vous laisse.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:53:23
Vous avez déjà joué au rayon russe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm