Darth machin , pas de ma faute si t´aime pas les mangas
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 21:29:24
coco, je te le file de suite, sinon, mononoke est vraiment emouvant c´est claire
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:43
Ennui Désespéré*...
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:43
Coco Emule, Limewire
Mario :nahtoimême:
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:54
Darth Alors sors
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:30:15
Ennui Mortel*...
... Whites ...
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:30:31
Merci mon p´tit bush , princess mononoké est vraiment poétique , c´est le okami du manga
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:05
Sa sert à rien d´attendre whites il viendra pas lui même et tu devra être rapide pour esperer engager une discution c´est tout
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:34
Et aimer les manga
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:41
pas ou par lui-même
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:53
par
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:07
Putain un peu plus et j´éteignait le PC j´avais le pied sur le bouton !
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:27
En si peu de temps t´as fait deux fois la faute (je t´ai vu sur le topic sur le online)
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:37
Ensi Dommage
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:55
Je revien dans 5min , mon frre est rentré d´Espagne
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:33:07
Oki ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:33:07
Ensi La prochaine fois regarde ailleur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm