J´vais aussi la bas masi je prefere quand même captainaruto ( mais il bug en ce moment chez moi , donc j´ai pas lit les 3 dernier chap )
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 21:09:12
Lit lut scuze
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:09:23
cocololeure2 Posté le 24 février 2007 à 21:08:36 J´vais aussi la bas masi je prefere quand même captainaruto ( mais il bug en ce moment chez moi , donc j´ai pas lit les 3 dernier chap )
T´as pas lu plutot non?
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:09:48
Freeze
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:19
Cherche les sur Gaara fr
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:42
Darko[91] Posté le 24 février 2007 à 21:09:48 Freeze
Hyuton
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:13
Katon
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 21:11:18
naruto c´est nul ! mais alors One Piece, c´est genial
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:22
RE E E !
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:48
One piece c´est parfait
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:52
Bush One Piece c´est top
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:12:24
D´ailleur je vais faire un fake avec ma tête et une prime de 3 000 000 berry et le mettre en avatar
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:12:51
Pour l´instant l´animé One Piece je suis stopé à l´épisode 204
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2007 à 21:13:11
Darko trop fort.
Moi je vais faire un fake d´un escargot faisant un rasenshuriken!
Bon je vais manger!
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 21:13:30
Salut
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:14:30
Bye Bad et bon app´
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:00
Quoi que je vais pas mettre ma tête vous alez avoir peur °_°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm