* Posté le 24 février 2007 à 21:03:38 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 24 février 2007 à 21:02:50 avertir modérateur
* Quelle activitée
, je suis pas dans le coup :neol:
Va pas sur le 15-18 quand il y a puce gogot et yeroc tu va faire une crise cardiaque toi
Tu rajoute Lego avec et les serveurs explosent.
Je vais bouffer, à plus! 