Mario -> T´as oublié de rajouté ça " " à la fin de ton post je crois.
Quelqu´un a un truc interessant à dire ?
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:06
Le forum vole en rase-motte.
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:10
papy -> Moi, oui. Tu sors !
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:33:15
Ensi -> Tu dois avoir une grande poubelle pour pouvoir jeter des chevaux dedans.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:33:58
Neme.
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:30
Ensi C´est une benne à ordure que tu possèdes alors
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 21:34:35
Papy -> Moisi c´est pas dur !
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:35:52
mario -> Je pense qu´il voulait parler de ta poubelle.
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 21:36:07
Moisi c´est pliable un cheval !
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:36:30
D´accord Ensi.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:36:37
Dext -> Et le dvd pourri de mario, c´est du poulet rôti ?
Euh...oui ?
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:36:40
Neme 2-0
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:37:35
Neme.
Le cheval de poche, vous l´avez rêvé, Ensi l´a fait.
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:38:08
C´est bon le cheval moisi
Dext
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:38:15
Dext -> Ben, manges ce DVD si tu dis que ce DVD est du poulet roti.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 21:39:42
N0N mariole, je refuse de sortir.
Neme: OK, quelle sauce ? Un truc pas trop lourd stp.
mr-bush
Niveau 32
23 février 2007 à 21:40:22
non mon dexterounet c´est vrai, mais bon, voilàça a durée même pas 2 semaine et puis j´arrete pas de me prendre des rateaux donc voilà
Nemetoad1
Niveau 10
23 février 2007 à 21:40:32
Dext -> du ketchup.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 21:40:39
Nemetoad1 profil
* Posté le 23 février 2007 à 21:38:15 avertir modérateur * Dext -> Ben, manges ce DVD si tu dis que ce DVD est du poulet rôti.
Si jamais la race humaine est amené à disparaître, je veux que cette phrase perdure, elle est si profonde.
[mario128]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:40:42
J´insiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm