mr-bush
Posté le 23 février 2007 à 21:40:22
non mon dexterounet c´est vrai, mais bon, voilàça a durée même pas 2 semaine et puis j´arrete pas de me prendre des rateaux donc voilà
MDR, j´imagine la scène: Tu veux ? nan. Tu veux ?N AN XD
Neme: Non spa bon.
Je sais pas si j´ai posté, entre temps j´ai eu un bug 