Gogs: Les anges ils sont moches. On dirait des hippies. Par contre les archanges... Bon, j´ai toujours préféré le château Hades que L´autre du bien. ^^
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:12:38
Moi je connait juste les anges
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:15:11
Bide
Ca me fait trop rire les smiley comme ça
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:16:10
Rah detexté s´en va , tant mieu
Bide :
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:17:38
Je suis passé a 2000 posts sans m´en rendre compte
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:17:44
Héhé , j´ai rien à dire
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:21:05
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017362-0.htm Il a un succes fou crayzi frog
Gogs : C´étais pour rompre le froid
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:22:37
Toujours rien
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:24:22
Le forum est mort de chez mort
Regarder deriere vous ...
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:25:45
Demande de bann´
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:28:34
C´était nul comme blague ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:28:43
Pour , pour moi ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:29:13
Ce n´étais pas une blague yavais un mur deriere vous
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:32:03
B i d e
H é H é
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 12:34:57
Re les poulets !
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:35:20
B i g
B i d e
G i g a n t i s s i m e
H é H é
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 12:35:28
Nuggets stp
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:35:52
Ensi : ta fais échouer son bide
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 12:36:32
Bouhouhouhou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm