Salut tout le monde Si jamais vous me croiser sur msn sachez que ce n´est pas moi Un personne étant apparement un hackeur m´a dit que je serai banni lundi et qu´il aimerai faire joujou avec mon msn je ne le crois mais sait on jamais
Pseudo supprimé24 février 2007 à 14:23:55
Kiri -> Je n´ai pas une odeur de limace.
Whites -> Mouai, et toi ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 14:26:16
Bon je vais m´acheter le pack FF12 + Play 2
Pseudo supprimé24 février 2007 à 14:30:58
J´ai même pas assez d´argent pour FFXII, alors la PS2 qui va avec, c´est pas la pein.
Bye Darko.
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 14:35:05
Ciao Darko !
King
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:46
Darko > Donc sur msn si je te vois connecté ce n´est pas toi ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:54
Salut!
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 14:39:18
Salut toi !
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2007 à 14:39:56
papy -> Ca va merci. ^^
Re.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:40:05
Ca va tout le :monde: ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:40:44
Ah c´est "globe je savais pas. Bon ba, ça va tout le ?
King
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:35
Salut aux arrivants.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:24
Light-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:53
Salut!!
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2007 à 14:43:28
darth -> Ca va merci et toi ? ^^
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 14:43:42
Tiens salut light comment ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm