Petit passage pour vous dire que je viendrai plus trop souvent ici parce que 7 forum en même temps c´est trop dur et ici c´est pas trop actif
[DARK__LINK]
Niveau 2
24 février 2007 à 11:30:38
bien merci
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:31:36
si tu pars sa sera encore moins actif
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:40:30
the forum is dead
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 11:41:44
Darko -> Si tu pars je viens chez toi et je te fait revenir !
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 février 2007 à 11:41:59
masteryoshi Jusqu´à la sortie du jeu (ou un peu avant !)
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 11:44:17
Hello
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:45:00
twilight jusqu´au prochain trailer ou de nouveaux persos seront dévoilés ( enfin je l´éspère)
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:45:34
salut gogs
Iverson02
Niveau 10
24 février 2007 à 11:46:40
Yep ici, la forme ?
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 11:48:46
Luuuuuut
Iverson02
Niveau 10
24 février 2007 à 11:49:20
Bien ?
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:49:38
yep iverson et dext
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:51:27
iverson bien et toi ?
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 11:51:46
Dext xD !
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 11:53:15
Iverson02 Posté le 24 février 2007 à 11:49:20 Bien ?
Ouai ça va, et toi ? ^^
Yoshi !
Hey Magogs, pourquoi quand je te vois tu tires une tronche pareille ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 11:54:01
Salaut aux arrivants.
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 11:54:23
Arem, c´est pas drôle Qui aime Baten Kaitos ici ?
Iverson02
Niveau 10
24 février 2007 à 11:55:03
Oui, moi ça va.
Dext
Niveau 10
24 février 2007 à 11:56:20
Mais dans Heroes, les gogs ont une amélioration très intéréssante: Les Magogs. Plus stylé, plus puissant...tout quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm