Ouai , et j´ai vus ( encore une fois ) south park le film
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 13:23:41
Super chansson : Ferme ta gue*** et niq** ton oncle t´es qu´un enfo*** de fils de pu** qui niq** son oncle !
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 13:26:23
ah oui ! moi je vais regarder les 2 premiers One Piece pendant que je DL le 5 et le 6 et demain je regarde le 3 et le 4. Et lundi,cest la rentrée
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 13:30:25
Mouhahaha la rentrée !
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 13:31:13
Ouai la rentrée
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 13:41:45
rhoooo ! j´ai eu du malà ecrire ce message, quand je suis arrivé, j´ai vu "155555 posts" tellement beau que je n´ai pas voulu posté mais bon voilà, il faut passer le cap
hara-kiri-man
Niveau 10
24 février 2007 à 13:42:47
Yop tou le monde
antimario5
Niveau 10
24 février 2007 à 13:46:12
oumfffff je.. non pas la rentr.. je ve..pas..y..al..
scouic*
............... ....mais dans un mois et demi c´est les VACANCES ça va etre long
hara-kiri-man
Niveau 10
24 février 2007 à 13:48:30
Patienton alor
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 13:48:59
Hara ... hara... haratchoum !: noel: Lut
hara-kiri-man
Niveau 10
24 février 2007 à 13:51:01
hello coco Héhé moi staprem je me regarde la colline a des yeux version non sencuré, ca va saigné
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 13:52:53
J´vais jouer a SSBB Ciao
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 13:52:57
OSEF !
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2007 à 13:53:24
cocolol -> SSBB ? Ah oui quand même. xD
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 13:55:44
Il est en avance sur lui nous ! mdr
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 13:55:48
mardi c´est le bac blanc d´histoire-géo mercredi c´est le bac blanc d´anglais jeudi ce sont les bacs blancs d´espagnol et litterature heureusement, on a fait la philo avant les vacances
Bon, j´y vais, il faudrait que je commence à reviser un peu quand même. Et que je n´oublie pas de rendre le devoir d´anglais que je devais rendre 2 semaines avant les vacances (ça fait un mois que je l´ai fini)
hara-kiri-man
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:06
Bone révision, j´y vais également
Pseudo supprimé24 février 2007 à 13:59:58
Tout le monde se casse quand j´arrive si j´ai bien compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm