sur l´antre ! mais bon, sur la photo j´ai 15ans alors que là je vais sur mes 18. Mais quand elle sera validé, vous verrez, j´avais déjà pensé à faire une pose pour l´ajv.
EnsiferumD
Niveau 10
23 février 2007 à 23:31:44
Superbe conversation !
Malsy5
Niveau 10
24 février 2007 à 00:14:12
Ouais.
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 00:32:11
Bon ben moi j´y vais ciao !
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 00:57:29
C´est pas une heure pour dormir, je comprends pas moi. :x
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 08:53:51
Ouverture !
Koopa97
Niveau 10
24 février 2007 à 10:07:23
Salut tout le monde comment ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 10:18:24
Salut Koopâ, moi ça va et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 10:32:49
Koopa ! **
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:04:57
Salut.
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:09:16
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:13:25
Y´a quelqu´un ?
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:16:07
Oui. Ca va ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 11:18:19
Salut aux arrivants !
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:20:24
Salut Ensi, ça va ?
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 11:21:33
salut ensi
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 11:25:36
Salut les gens, j´me déchaîne en boxe la !
[DARK__LINK]
Niveau 2
24 février 2007 à 11:26:29
les gens. Comments vont-ils ?
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 11:27:17
Bien, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm