desolé papy c´est l´aspirine , j´en ai pris deux a cause de ma dent cassé
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:01:53
Nan je suis pas inscris mais ma soeur si
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 22:02:18
merde j´ai pas mit de
Pseudo supprimé14 février 2007 à 22:02:57
Mais comment as-tu fais pour te casser une dent malheureux ?
T´en peux plus avec ton WR de Falco toi.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 22:05:56
papy je sait pas ... elle est pas asser forte pour rester intacte ... meme les doliprannes sa fait plus effet ^^ faut que j´en prenne 3 dans un verre ^^
nan mais sa fait stylé comme pseudo ... tien je vais meme prendre ce pseudo maintenant
sinon tu connais uzinagaz papy ?
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 22:06:35
mario olala elle a quel age ta soeur ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:08:41
12.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 22:09:02
Mew -> Maintenant oui, je connais.
Je suis fatigué, je vais me coucher.
Bonne nuit.
Wr-Falco
Niveau 7
14 février 2007 à 22:13:09
mario a bah sa va c parcequeil ya des jeux pas bien
bye papy dort bien
Wr-Falco
Niveau 7
14 février 2007 à 22:13:56
putain j´y arriverait jamais !! !!!!!!!!
Wr-Falco
Niveau 7
14 février 2007 à 22:14:45
yes enfin !
alors mario tu fait quoi ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:16:51
3 posts d´affilé et ben
Wr-Falco
Niveau 7
14 février 2007 à 22:19:58
eh ouai ! alors tu veux essayer uzinagaz ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:24:32
Pas maintenant
Wr-Falco
Niveau 7
14 février 2007 à 22:25:57
bon on fait quoi ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 22:30:02
Je sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm