et bin depeche toi de le regarder ... il font pas une sceance nocturne au cine dans ta ville ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:37:05
Nan a la limite, je les telecharges.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:38:08
et bin telecharge et regarde
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:39:35
J´ai pas vraiment le temps là.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:41
D´accord alors achete toi du temps .
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:41:39
Le temps c´est de l´argent.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:42:10
Et l´argent , on l´a en travaillant .
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:41
T´as plus d´idée un ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:58
En travaillant ? Mais c´est chiant.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:46:38
t´es en train de chercher dans le dictionnaire des idée un ?
bon laisse ^^ tu connais uzinagaz ?
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:47:12
c´est chiant parceque t´es un fainéant
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:04
cool si on continue comme sa , dans les prochaines statistiques , on verra
-smiley le plus utilisé :
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:31
Un fainéant tu es oui.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:49:24
un petit charlatan tu es oui
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:50:44
a propos petit charlatan, t´as pas répondu a ma question
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:51:26
C´est un site de jeu ?
Pseudo supprimé14 février 2007 à 21:52:02
Reuh.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 21:54:31
Reuh ?
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:54:50
Mario ouais ! alors tu connais ?
S´lut papy !: noel: ta pas pris ta canne aujourd´hui ?!
Pseudo supprimé14 février 2007 à 21:56:40
Je viens d´atterir dans un congrès de noëlistes ou quoi ?
Mew -> Nulle la blague.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm