Bowser dans ce jeu il a eu des problèmes de cellules, il faisait 40mètre de plus que dans l´autre jeu !
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:11:23
A fond, puis ce battre dans une baignoire pardon, une piscine..
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:40
Avec de l´eau verte !
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:47
Ce qui me fais marrer c´est quand tu tombe de nulle part
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:14:24
L´eau verte on dirait du vomi.
On est censé se battre dans un volcan non ?
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:15:05
Oui surtout que le chemin en barque sur de la lave c´est trop de la merde
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:15:29
A ouais !
Dès que tu te cognes tu te crames le cul !
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:16:02
C´est chaud, j´ai coulé je sais pas combien de foi.. -_-
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:07
J´ai bien aimé c´est le gugus auquel tu dois nettoyer les dents XD.
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:18:56
L´anguille géante je crois ?
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:19:03
L´autre trizo Non moi j´aime bien quand faut choper anti-mario pour l´oeuf de yoshi :p
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:20:28
mario -> Ouais j´crois
Par contre quand tu dois peter les ballons dans le parc pinna sur le manège j´ai galéré sa !
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:20:45
Slut tout le monde ×
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:21:00
A non sur le manège c´est trop cool.
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:21:37
Les pastèque géantes
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:21:56
Salut Mewtwo la forme ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:10
Salut Mew.
mario -> Oui mais dur ! =/
Sinon y´en a un qui est hyper dur c´est quand tu vas avec le yoshi sur les iles tu dois prendre les bateaux.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:32
ah vous parlez de SMS ?
trop chiant le manege mais trop facile le moment ou on doit battre bowser
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:24
Ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm