Sur la version 64 y´avait les 100 vies plus le triple saut étoilé mais là que dalle! J´ai vraiment été déçu. En plus, les étoiles rajoutées ne servent à rien et ils ont supprimé des bonnes étoiles
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:53
Salut mario sa fais un petit moment :p
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:54
Il y a quoi au fait sur le chateau sur DS ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:52:15
Depuis 13 heures.
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 20:52:32
Salut Mario
Y´a plus rien, à part 3 vies et une boite ?
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:00
Mario Heu sa fais 3 jours que je t´ai pas vu
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:05
A ouais ! Moi j´étais hyper content de monter !
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:53:55
Datko je t´ai pas vu hier ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:54:28
Darko*
En fait non, hier soir, je suis venu à 22h15.
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 20:55:10
Mario qui perd la boule !
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:55:11
22h15 j´étais déjà partis
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 20:56:36
Qui a fini New super mario bros avec 3 étoiles ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:57:57
Effectivement.
Moi j´ai fini NSMB.
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:58:00
Moi ensi Trop facile sauf les dernière pièces ^^
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 20:58:11
bon et qui a fini GX à 100 % ? moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm