Raaa Zelda, bande de salleté de cube à faire glisser !
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 19:48:15
héhéhé...
MUAHAHAHAHAAAA, tu ne peux plus rien contre moi gos, MUAHAHAHAHAAAAAAMUAHAHAHAHAAAAAAAAMUAHAHAHAHAAAAAA AAAAAAARG *s´étouffe*
Ce qui m´énerve c´est quand on m´énerve :colere:
lol
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:50:06
Ensi Hein ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 19:51:13
Dans le 5ieme donjon ! Les cubes a mettre sur l´interrupteur au milieu de la salle !
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:52:35
C´est trop facile sa c´est rien comparé à une grotte dans le nord d´hyrule avec 4 salles remplis d´énigme avec des bloc de glace à mettre sur un interrupteur
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 20:01:25
et alors même cette grotte est simple, franchement moi j´arrive trop bien ce genre d´énigme. Ouais je me vante et alors, rien à BRAWL
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:01:54
Je sais que c´est facile mais comparé au donjon c´est un poil au dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm