mario ouai demain je vais pas en cours mais a paris avec la classe au theatre ^^
aaaaa j´aime pas le concour de pasteques sur l´ile de casablanca ou ché pas quoi a cause des bestiole qui te jettent
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:24:52
J´ai gélarer pour battre le monstre géant !
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:25:41
il se divisait en plein de petits morceaux v_v
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:25:48
Au theatre c´est nul
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:26:04
Il était dur dur dur dur PS: le premier soleil du niveau avec l´hotel.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:26:30
c´est mieux que les cours et c´est un truc comique je crois
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:26:49
L´hotel avec les boo
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:27:31
Les boo rose qui se transforment en plate-forme
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:27:48
loul les boo sa me rappele luigi et son aspirateur dans la maison hantée ah jaimait trop pas ce jeu
aujourd´hui j´ai été voir T4XI
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:29:24
La chance.
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:29:26
c´est un gros malade le commisaire (le cinglé de tous les TAXI) il veut faire joujou avec un bazooka
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:29:58
Il est encore plus taré que dans les autres alors
Moi j´y go
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:44
J´ai a peine vu le 1er Taxi
Bye Darko
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:56
Ciao darko !
J´y vais aussi ! Mon permi est jusqu´a 21h30 !
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:29
jadore un moment le gamin de sami nacery et un autre jouent a la guerre avec le pere de la meuf a sami et yen a un qui a vu des grenades ils en ont balancer une xD
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:32:07
salut darko et ensi
Mewtho313
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:12
Mario et bah regarde les 4 xD
vive le triple post
Darko[91]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:56
PS : chaud mon frêre qui finis Wario Ware Wii en 1 après midi
Allé
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:34:15
Bye Ensi
Me raconte pas tout sinon je regarde plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm