J´ai déjà mais merci .
je rigole
Enfin, j´ai enfin Owné cette espèce de ******** de Blaze en mode Normal !!
Oh, désolé.
Pas grave.
Bijour !
Bon ben irevoir alors !
salut tout le monde
c´est bizar mon pseudo n´est toujours pas debloqué, ca fait pourtant bel et bien 30 jours
Salut tout le monde!
Comment ca va?
dark_vadehors -> Le 30ème jour compte.
Salut les gars!Y´a quelqu´un?
moi je suis là
Yo
Qu´est-ce que je suis bien chez moi
Lol sors donc
Mais non puisque je suis bien ici
Fainéant.
T´as vu, le est supprimé des stats O_o
Non c´est vrai ?!
Des stats du 15-18 seulement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8728186-1-0-1-0-0.htm
Ben c´est normal vu le nombre de noelistes
Je dis que c´est bien fait pour leurs tronche.