Attend j´ai quoi comme pseudo déjà ? Faut que je me souvienne XD
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:28:13
Rassemble tes pseudos
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:29:46
C´est ce que je suis en train de faire pour jvstats J´espère te griller :p
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:31:13
T´as combien de pseuod
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:31:34
pseudo*
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:32:59
Ben j´en ai une vingtaine
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:33:25
Mais avec un très faible nombre de messages sauf celui là XD
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:34:53
Une dizaine je voulais dire
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:35:13
Je savais pas que tu avais tant.
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:35:44
Ah une dizaine, je me disais aussi
Tout mes pseudos ont plus ou moins 100 messages.
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:39:21
Tout mes pseudo ont plus ou moins 10 messages
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 16:39:46
Salut tout le monde Comment ça va ?
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:40:36
Darko Ok
Koopa Voir MP8
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 16:41:31
Mario
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:41:54
Salut koopa
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 16:42:52
La forme Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm