Ouais moyen ^^
Yo le monde
Yo Vegetarte
Boh je rigole
Vegeta Darko Qu´est-ce qui va pas ?
Salut vegeta
Koopa Je suis malade
Darko Bronchite , et toi ?
Darko La bonne blague pour pas allez en cours
Vegeta La grippe
La grippe c´est pas bon
Grippe aviaire hein
Le virus H5N1 a encore frappé
vous sortez
Roh j´ai gerbé 14 fois
14 fois c´est tout ? Fallait le faire quand meme
14 fois ? O_o T´as mangé quoi à midi ?
A quand même
Du mauvais riz cantonais je pense
C´est un record je pense
Je deteste sa
C´est pas bon le vomi.