C´est un truc de dingue la bas pour booster c´est le paradis
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:22:13
Tu me comprend maintenant ?
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:24:36
Oui mais avant tu ne voulais pas allez la bas je me rappelle
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:25:50
Ah bon ?!
-Redshark_92-
Niveau 10
08 février 2007 à 17:27:52
Darko !
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:27:56
Oui mais au tout debut pas il y a trois jours hein
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:29:13
Salut redshark On c´est pas déjà vu ?
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:29:24
Et moi on ne me dit pas bonjour ?
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:30:02
Oh un squatteur du 15-18
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:31:59
Bientot moi et mario on ne pourra plus y aller
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:33:18
On serra trop vieux
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:33:35
Pourquoi donc ?
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:35:19
Ben parce qu´on a bientot 19 ans
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:37:22
Et au fait tu les as eu quand tes 10 000 ?
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:48:01
Koopa
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:49:26
Chaud mario qui débarque
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
08 février 2007 à 17:50:00
Salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm