ensiferumD
Posté le 08 février 2007 à 18:46:49
Moi demain e vais encore avoir une bonne note sans apprendre, sa fais 2 semaines que j´ai pas eu une note en dessous de 14.5 !
Ma moyenne il a 2semaines était de 12.
Evidement, tu perds ton temps sous la table !
^^