J´était pas présent parce que j´avais l´appendicite
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:08:30
Vegeta Ca craint ça Merci Mario
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:09:37
Tu va poster là-bas koopa ?
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:10:43
Je sais pas je vais voir deja
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:11:27
C´est chaud
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:13:01
Ce forum c´est un truc de malade enfin ce topic mais ça va trop vite ^^
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:13:55
Faut suivre
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:13:58
A fond
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:15:01
T´a rien vu la c´est calme ^^ Grâce à sa que je me fais 500 post par jour des fois et ensuite on me dis que je suis un booster
Koopa97
Niveau 10
08 février 2007 à 17:15:42
Darko J´ai rien dit moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm