Je lag à fond quand je fais sur profilegrabber c´est normal ?
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:57:14
J´ai fais 142 sarcastic
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:58:06
Non moi je rame pas. ^^
J´ai mis 3
Je suis pas poli pour un rond
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:59:11
J´en ai fais 2 alors chut
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:01:46
1 seul
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:03:15
Seulement 19
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:07:06
Que 311
Faut que je me rattrape
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:08:33
J´en ai 601 de comment tu fais
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:09:50
Bonne question, Je garde ma salive pour telephoner surement
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:12:46
Arrête de me rattraper tête de poire
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:13:25
Si jeux veux mon chou
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:14:16
Si je *
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:16:43
Arrête asperge
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 16:19:32
Tu l´auras voulu !
Je Tu Il/elle/on Nous ons Vous z Ils/elles ent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm